Titre :
|
Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle (2018)
|
Auteurs :
|
Isabelle Gouyette, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (543, 02/2018)
|
Article :
|
p.64-65
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
enseignement pré-élémentaire
|
Mots-clés:
|
évaluation des apprenants
/
mixité en éducation
|
Résumé :
|
Les enjeux de l'évaluation scolaire dans la coéducation entre parents et enseignants à l'école maternelle, en France, en 2018 : la mise en place d'un carnet de suivi ; la validation des progrès avec l'élève ; l'explicitation des contenus d'apprentissage aux élèves et aux parents ; la médiation entre parents et enfants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|