Titre : | Terre et crayons : une école pour faire société (2018) |
Auteurs : | Cédric Serres, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (547, 09/2018) |
Article : | p.18-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | élève handicapé ou malade / inclusion scolaire |
Résumé : | Le projet de l'école alternative Terre et crayons, à Montpellier, en 2018 : l'inclusion d'élèves handicapés ; le développement d'apprentissages coopératifs ; l'engagement et l'expression des élèves ; l'aménagement des locaux ; l'organisation du temps ; les relations avec les parents et leur action à l'intérieur de l'école. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
/ | PERIODIQUE | ARCHIVES du CDI | Disponible |