Titre :
|
"La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" (2019)
|
Auteurs :
|
Nicolas Chabanne, Personne interviewée ;
Pauline Darasse, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Management - Prisma presse (272, 03/2019)
|
Article :
|
p.16-19
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
stratégie produit
/
stratégie prix
/
commerce équitable
|
Résumé :
|
Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|