Titre :
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Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients (2021)
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Auteurs :
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Sophie Lécluse, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (354, 03/2021)
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Article :
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p.36-40
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Langues:
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Français
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Descripteurs :
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bricolage
mercatique
stratégie d'entreprise
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Mots-clés:
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magasin spécialisé
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Résumé :
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Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Leroy-Merlin, enseigne française de bricolage : l'accompagnement des clients dans leurs projets de bricolage ; les bons résultats de l'enseigne suite aux périodes de confinement liées au Covid-19 ; la création de la marque et l'évolution de l'enseigne, du bricolage à l'habitat ; la concurrence dans le secteur du bricolage et le développement de la vente en ligne ; les choix marketing et le développement du secteur décoration ; sa stratégie des prix et des gammes de produits ; la proposition de nouveaux services, variables selon les magasins ; la participation des salariés aux résultats des magasins ; la mise en avant du site de vente en ligne ; les améliorations apportées aux modes de livraison ; le besoin de revoir la logistique de distribution du groupe ; la prise en compte des choix d'éco-consommation des clients. Encadrés : les services proposés par Leroy-Merlin ; l'aménagement du magasin de Saint-Etienne ; le partage territorial avec l'enseigne Weldom.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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