Titre :
|
Lignac, Gaudry, Arbelaez... : le coaching, un filon qui rapporte gros (2021)
|
Auteurs :
|
Laurène Daycard, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (357, 06/2021)
|
Article :
|
p.78-81
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
mercatique
préparation des repas
|
Mots-clés:
|
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Le point sur le succès du coaching culinaire : l'envie de cuisiner pendant les périodes de confinement liées au Covid-19 ; le partage des trucs et astuces sur les réseaux sociaux autour des recettes de cuisine ; l'arrivée des professionnels de la gastronomie sur le créneau du conseil culinaire sur les réseaux sociaux et en librairie ; la monétisation des placements de produits réalisés par les influenceurs culinaires et les professionnels de la gastronomie ; l'approche des maisons d'édition et le succès des livres de recettes. Encadrés : gains des principaux influenceurs culinaires et des professionnels de la gastronomie ; présentation de la start-up Chefclub, spécialisée dans la diffusion de tutos culinaires.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
/ Article de périodique //article de périodique
|