Titre :
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Comment Herta est devenu le premier charcutier de France (2021)
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Auteurs :
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Eric Wattez, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (360, 09/2021)
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Article :
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p.28-32
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Langues:
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Français
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Descripteurs :
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industrie agroalimentaire
stratégie d'entreprise
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Mots-clés:
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charcuterie : produit
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stratégie produit
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Résumé :
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Le point sur la réussite de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteurs en libre-service : la part de marché de la marque ; l'histoire de l'entreprise et la diversification de ses gammes de produits ; les principaux actionnaires, Nestlé et Casa Tarradellas ; l'approvisionnement en viande ; les opérations de transformation de la viande ; l'évolution des produits dont la gamme sans nitrites ; la mise au point de nouvelles recettes ; le développement de la gamme végétale ; le maintien du leadership. Encadrés : repères chiffrés ; les parts de marchés selon les produits ; les origines de la viande de porc ; l'intérêt nutritif des substituts à la viande.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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/ Article de périodique //article de périodique
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