Titre :
|
Sephora : la vraie influenceuse beauté, c'est elle (2024)
|
Auteurs :
|
Angélique Vallez ;
Bruno Declairieux
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (392, 05/2024)
|
Article :
|
p.38-42
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés:
|
produit cosmétique
/
parfumerie (point de vente)
|
Résumé :
|
Le point sur la réussite de l'enseigne de parfums et de maquillage Sephora : la communication et la stratégie marketing ; sa présence à l'international ; la présence de marques en exclusivité ; la marque maison ; la fidélisation des clients ; le réseau de boutiques. Encadrés : repères chiffrés ; les "Sephora kids".
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|