Titre :
|
Presse : le gratuit ne paye plus... (2010)
|
Auteurs :
|
Dominique Augey, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Economie et management (134, 01/2010)
|
Article :
|
p.16-22
|
Note générale :
|
Statistiques, tableau, webographie.
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
croissance de l'entreprise
marché de l'information
mise à disposition de l'information
|
Mots-clés:
|
presse gratuite
/
prospectus
/
DSI (diffusion sélective de l'information)
|
Résumé :
|
Analyse, en 2010, des évolutions marketing de la presse gratuite d'annonces et de la presse gratuite d'information. Rappel des conditions d'apparition et du succès de la presse gratuite à l'étranger et en France. Tendances économiques du secteur d'annonces des principales sociétés françaises. Etude comparée de l'efficacité des stratégies marketing de la presse payante et gratuite, des journaux papiers et électroniques, par rapport aux comportements des lecteurs.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|