Résumé :
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Dossier de la rédaction d'Ouest-France qui porte sur 38 marques qui ont un enracinement fort dans l'histoire économique de la Bretagne : les billigs Krampouz, le sel de Guérande "le Guérandais", Tipiak, Cotten, Hénaff, Armor-Lux, Yves Rocher, Breizh Cola, les enceintes Cabasse, Brittany Ferries, Cache-Cache, Leclerc, Intermarché, le savon le Briochin, le whisky Glann ar mor, les biscuits Lu, la faïencerie Henriot, Triballat, le pâté Hénaff, la marque Leclerc, les yaourts Malo, les galettes de Pont-Aven, Intermarché, Tipiak, les bières Coreff, le cidre Loïc Raison, les cirés Cotten, la compagnie maritime Brittany Ferries, la Trinitaine, les crêpes Gavottes, l'entreprise Citroën PSA, les produits laitiers Paysan Breton, le prêt-à-porter Beaumanoir, la marque A l'aise Breizh, Sailbags, Bolloré, Bic, Renouard, les Chaussures Noël, la marque Connétable, Bret's chips, la Brioche dorée, les huites de Prat ar Coum.
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