Titre :
|
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (2018)
|
Auteurs :
|
Didier Michel, Personne interviewée ;
Hervé Kéradec, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Economie et management (168, 06/2018)
|
Article :
|
p.73-75
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
BTS (brevet de technicien supérieur)
/
métier de l'administration et de la gestion
|
Résumé :
|
Entretien avec Didier Michel, inspecteur général de l'Education nationale en économie et gestion, sur le BTS Négociation et digitalisation de la relation client, en 2018 : choix de la dénomination ; raisons de la rénovation ; changements liés aux attentes de la profession ; place de l'enseignement de culture économique juridique et managériale (CEJM) ; accès à la formation ; place de l'alternance ; incidence des ateliers de professionnalisation et du projet pédagogique sur l'équipe enseignante ; rôle du référent numérique ; certification et CCF (contrôle en cours de formation).
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|