Titre :
|
Comment, loin de Paris, les petites marques résistent aux multinationales (2020)
|
Auteurs :
|
Christophe David, Auteur ;
Nathalie Villard, Auteur ;
Claire Bader
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (345, 06/2020)
|
Article :
|
p.52-55
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
étude de motivation
|
Mots-clés:
|
PME (petite et moyenne entreprise)
|
Résumé :
|
Le point sur les petites entreprises françaises à la pointe de leur secteur : les facteurs favorisant la consommation de produits français ; la tendance au mieux consommer par les acheteurs ; l'importance du prix ; la question du devenir de ces entreprises. Encadrés : portrait de six chefs d'entreprise et de leurs choix stratégiques pour leur entreprise ; liste de neuf entreprises françaises concurrentielles dans différents secteurs d'activité.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|