Titre :
|
Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro (2020)
|
Auteurs :
|
Jean Botella, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (347, 08/2020)
|
Article :
|
p.32-34
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
commerce intégré
mercatique
Pays-Bas
|
Résumé :
|
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|