Titre :
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Comment Dacia a inventé le low-cost sexy (2022)
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Auteurs :
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Jean Botella
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (372, 09/2022)
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Article :
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p.32-36
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Langues:
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Français
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Descripteurs :
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gestion de la production
mercatique
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Mots-clés:
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groupe Renault Nissan Mitsubishi
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Résumé :
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Le point sur la stratégie commerciale et de production de Dacia, filiale roumaine du groupe automobile Renault : le succès de la marque ; le prix de vente des véhicules Dacia ; l'historique de la marque ; l'obstination du PDG Louis Schweitzer pour développer la marque Dacia ; la stratégie du "design to cost", la conception orientée vers les coûts ; le succès commercial de Dacia ; la stratégie mercatique et le choix du rapport qualité-équipement-prix du marché ; le lancement de nouveaux modèles selon des critères établis ; les conditions de production des véhicules Dacia ; le poids des véhicules ; la réutilisation des machines de production du groupe, le "carry-over" ; le profil des nouveaux clients. Repères chiffrés. Graphique : évolution des ventes de Dacia depuis 2005.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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