Titre : | Marketing management |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Pearson, 2015 |
ISBN/ISSN : | 978-2-326-00108-4 |
Format : | 877 p. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Les concepts et les outils du marketing : comprendre le marketing, analyser le marché, être en relation avec les clients, construire des marques fortes, élaborer l'offre de marché, communiquer auprès des clients, favoriser la croissance de l'entreprise à long terme.
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas dentreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant dun marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes. Fruit dune importante adaptation au contexte français et européen, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, lédition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que lon peut les observer en France, en Europe, aux États-Unis et au Québec. - Un chapitre entièrement dédié à la communication en ligne, les médias sociaux et le marketing mobile. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
658.8 KOT | Rayon 600 | Grande salle du CDI | Disponible |