Titre : | Les stratégies de l'entreprise |
Auteurs : | Frédéric Leroy, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dunod, 2015 |
Collection : | Topos |
ISBN/ISSN : | 978-2-10-072715-5 |
Format : | 125 p. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Les principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. Cette nouvelle édition met l'accent sur des exemples de développement, sur les logiques de linternationalisation et les matrices de portefeuille.
Sommaire : Lanalyse concurrentielle. La construction de lavantage concurrentiel. Les nouvelles sources de lavantage concurrentiel. Linternationalisation. Les voies de développement stratégique. Les matrices de portefeuille. Les modes de développement. Bibliographie. Index. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
651 LER | Rayon 600 | Grande salle du CDI | Sorti jusqu'au 17/09/2024 |