| 
			Titre : 
		 | 
		
			Développer l'horizontalité (2020)
		 | 
	
								
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| 
													Auteurs : 
												 | 
												
													
																				Luc Taralle, Auteur																																							 ; 
																				Gwénola Reto, Auteur																							
												 | 
											
																																											
																											
											| 
												Type de document :  
											 | 
											
												
																											Article : texte imprimé																									
											 | 
										
																									
																																	
											
			| 
				Dans : 
			 | 
			
				Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020)
			 | 
		
									
																
																																	
													
				| 
						Article : 				
				 | 
				
					p.20-21
				 | 
			
									
																																	
																																	
																																	
																																	
																
																																	
																																	
																											
											| 
												Langues:
											 | 
											
																																							Français
																																				 | 
										
																									
																																	
																																	
																																	
																																																		
													| 
														Descripteurs : 
													 | 
													
																																							 formation des enseignants 
																																							 | 
													
																																														
																																	
																											
											| 
												Résumé : 
											 | 
											
												Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection.
											 | 
										
																									
																																	
																											
											| 
												Nature du document :
											 | 
											
												documentaire
											 | 
										
																			
											| 
												Genre :
											 | 
											
												article de périodique
											 |