Titre : | L'enseignement de SNT (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Médiadoc (24, juin 2020) |
Article : | 39 p. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | identité numérique |
Résumé : |
Fosil : un référentiel pour redéfinir le rôle de la bibliothèque scolaire. La formation des professeurs-documentalistes : un préalable à l'enseignement de la SNT, l'exemple de l'académie de Poitiers. Le.la professeure-documentaliste, un.e enseignant.e de la culture de l'information et des médias. Le cas des "réseaux sociaux" en SNT. Enseignement interdisciplinaire de SNT en classe de seconde : l'expérimentation d'une professeure documentaliste. Les neurosciences : un nouvel outil pour le professeur documentaliste ? L'EMI pour lutter contre le (cyber) harcèlement.
|
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://fosil.org.uk/fosil-cycle/ |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
/ | PERIODIQUE | localisation : bureau documentalistes | Disponible |