| Titre : | L'enseignement de SNT (2020) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Médiadoc (24, juin 2020) |
| Article : | 39 p. |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | identité numérique |
| Résumé : |
Fosil : un référentiel pour redéfinir le rôle de la bibliothèque scolaire. La formation des professeurs-documentalistes : un préalable à l'enseignement de la SNT, l'exemple de l'académie de Poitiers. Le.la professeure-documentaliste, un.e enseignant.e de la culture de l'information et des médias. Le cas des "réseaux sociaux" en SNT. Enseignement interdisciplinaire de SNT en classe de seconde : l'expérimentation d'une professeure documentaliste. Les neurosciences : un nouvel outil pour le professeur documentaliste ? L'EMI pour lutter contre le (cyber) harcèlement.
|
| Nature du document : | documentaire |
| En ligne : | https://fosil.org.uk/fosil-cycle/ |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| / | PERIODIQUE | localisation : bureau documentalistes | Disponible |

