| Titre : | Apprentissage du français : les inégalités se creusent (2022) | 
| Auteurs : | Elisabeth Bussienne | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) | 
| Article : | p.2-3 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | enseignement du français / évaluation des apprenants | 
| Résumé : | L'évaluation des performances en français des élèves de CM2 et 3e par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) : les compétences évaluées ; l'accroissement des inégalités sociales ; les différences de genre ; les écarts entre enseignement privé et public ; le bilan des politiques du ministre Jean-Michel Blanquer. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité | 
|---|---|---|---|
| / | PERIODIQUE | ARCHIVES du CDI | Disponible | 

