Titre : | Quand Lola entoure en vert (2024) |
Auteurs : | Sylvie Cassoux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.24-25 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / pratique de classe |
Résumé : | L'entretien d'explicitation autour de la trace écrite de travail de l'élève pour l'amélioration de ses apprentissages : une aide pour trouver des pistes d'adaptation ou de remédiation ; une technique contre-intuitive ; la verbalisation de l'élève et le développement de sa réflexion ; l'exemple d'une évaluation de grammaire à l'école primaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
/ | PERIODIQUE | ARCHIVES du CDI | Disponible |