| Titre : | Oser le coenseignement (2024) |
| Auteurs : | Quentin Magogeat |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024) |
| Article : | p.27-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | coenseignement |
| Résumé : | Le coenseignement et la formation des élèves à l'entraide : l'introduction de pédagogies coopératives ; la coplanification ; l'essor des interactions entre élèves ; le travail dans le groupe hétérogène ; le tâtonnement expérimental ; l'engagement de l'élève ; le développement de l'autonomie ; la mise en oeuvre de différenciation pédagogique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| / | FICTION | ARCHIVES du CDI | Disponible |

