Titre :
|
Cartographier le commerce
|
Auteurs :
|
Michel Pouzenc, Auteur ;
Colette Renard-Grandmontagne, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Presses universitaires de Rennes
|
Collection :
|
Pur Atlas
|
ISBN/ISSN :
|
978-2-7535-9522-4
|
Format :
|
221 p. : ill.
|
Descripteurs :
|
commerçant
commercialisation
|
Résumé :
|
Des cartes pour comprendre le commerce : inventorier, localiser et classifier le commerce ; comparer ; suivre des évolutions ; identifier des relations et des flux ; catégoriser et synthétiser. Des cartes pour décider : restructurer et planifier le commerce ; estimer le marché ; implanter le commerce ; optimiser les implantations commerciales. Des cartes pour communiquer : communication manquée ; valoriser un acteur du commerce ; se rapprocher du client ; sensibiliser l'élu et le citoyen ; évolutions des préoccupations.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
atlas
|