| Titre : | Cartographier la (re)mobilisation (2025) | 
| Auteurs : | Grégory Delboé | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (598, 02/2025) | 
| Article : | p.49-52 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | accompagnement de l'apprenant | 
| Résumé : | Le modèle d'analyse du parcours d'expérience (MAPE) pour accompagner l'élève dans sa mobilisation : l'expérience et la variabilité de chacun ; la relation entre tâche et objectif ; se familiariser sans apport extérieur, ou s'imprégner avec de nouvelles ressources ; la pratique de l'incertitude et la question du transfert de connaissances. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité | 
|---|---|---|---|
| / | PERIODIQUE | Grande salle du CDI | Disponible | 

 
								