| Titre : | Une reconstruction permanente (2025) |
| Auteurs : | Grégory Delboé |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (598, 02/2025) |
| Article : | p.18-21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | accompagnement de l'apprenant |
| Résumé : | Les processus et mécanismes de démobilisation chez l'élève apprenant : l'immobilisation, la rupture ou la sous-stimulation ; l'analyse des situations et un modèle d'analyse des parcours d'expérience (MAPE) ; les pistes de résolution (coopération ou conception universelle des apprentissages (CUA) ; l'accompagnement de l'élève. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| / | PERIODIQUE | Grande salle du CDI | Disponible |

