| Titre : | L'enseignement en tandem (2025) |
| Auteurs : | Rachel Harent |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (599, 03/2025) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | coenseignement / hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : | Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| / | PERIODIQUE | ARCHIVES du CDI | Disponible |

