Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise > client
clientSynonyme(s)clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Comment les entreprises se font elles connaître de leurs publics ? Quels sont les outils et les stratégies externes ? Une analyse des ces éléments est ici proposée.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 655 LIB Rayon 600 Grande salle du CDI Disponible texte imprimé
Les concepts et les outils du marketing : comprendre le marketing, analyser le marché, être en relation avec les clients, construire des marques fortes, élaborer l'offre de marché, communiquer auprès des clients, favoriser la croissance de l'ent[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 658.8 KOT Rayon 600 Grande salle du CDI Disponible texte imprimé
L'ouvrage présente les ressorts du marketing participatif et la manière dont un programme doit être conçu et mis en uvre : il met l'accent sur le potentiel du marketing participatif 2.0, la diversité des domaines d'application et des formes qu'[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 658.8 DIV Rayon 600 Grande salle du CDI Disponible texte imprimé
Comment démarcher efficacement des clients par téléphone.