"Les Américains ont créé le sida"
- Dans le périodique : Géo Histoire, n°076 (07/2024) p.80-85
- Christèle Dedebant
Sida et complotisme : la théorie, son apparition, son objectif, répercussions ultérieures avec la pandémie de Covid-19. Encadré : épidémies et complotisme.