Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Explication, en 2010, des logiques économiques du gratuit dans le secteur numérique, grâce à une analyse marketing. Etude des propriétés de produits à contenu informel, de la complémentarité entre biens et services, des coûts de changement, de l[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Disponibilité / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse, en 2010, de la viabilité du modèle "low-cost", initié en 1971, par la compagnie américaine Southwest Airlines. Etude des caractéristiques innovantes de la stratégie marketing du "low-cost" et des ses adaptations par les compagnies aérie[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Disponibilité / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Définition, en 2010, du modèle de production "low-cost" et analyse de ses effets sur le marché du transport aérien et de l'alimentaire. Typologie du consommateur "low-cost" à travers la notion de besoin et le principe des options payantes. Etude[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Disponibilité / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible / PERIODIQUE ARCHIVES du CDI Disponible