| Titre : | Réaliser une étude de marché avec succès |
| Auteurs : | Didier Roche, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Eyrolles, 2009 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-212-54254-7 |
| Format : | 110 p. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
- Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché. - Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché. - Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| 658.8 ROC | Rayon 600 | Grande salle du CDI | Disponible |

